Pour votre bonne information, voici le « message envoyé » à toutes les directions concernant le tableau d’avancement à la classe exceptionnelle des PTP (PS, CTPS) au titre de 2019.

« … A la suite de la tenue des différentes commissions administratives paritaires au titre des années 2017 et 2018, la DRH a été informée qu’un certain nombre d’agents n’avait pas été en capacité de déposer leurs  dossiers de candidature compte tenu des délais trop restreints.

De ce fait, il a été décidé de « ré-ouvrir » de façon exceptionnelle la campagne 2019 de la classe exceptionnelle des personnels techniques et pédagogiques en vue des CAP programmées à la fin du mois de septembre 2019.

Ce nouvel appel à candidature concerne de façon prioritaire  les agents n’ayant pu déposer leur dossier dans les temps impartis, sans exclure la possibilité pour les agents ayant déjà adressé leur dossier, de pouvoir le compléter à la marge .

Les nouveaux dossiers de demandes de promotion devront être adressés en retour à l’administration centrale, pour le vendredi 23 août 2019 au plus tard, à l’adresse suivante :

Direction des ressources humaines

Bureau des personnels de la jeunesse et des sports, de l’éducation nationale et des instituts spécialisés

DRH/SD2/SD2D

14 avenue Duquesne

75350 PARIS 07 SP

 J’attire votre attention sur le fait que ces nouveaux dossiers seront instruits administrativement par la DRH (bureau SD2D) et qu’une liste des dossiers recevables vous sera communiquée, en vue d’un nouveau classement des agents qu’il vous reviendra d’effectuer avant le 6 septembre 2019.

Le bureau SD2D reste à votre disposition pour tout complément d’information.

Cordialement,

 P.J. :