Chers collègues,

Nous vous proposons de nous mobiliser pour exprimer notre plus profonde opposition au projet de démantèlement du service public du sport notamment avec le projet de détachement des CTS en fédérations qui, n’en doutons pas, est la première partie de l’offensive anti-PTP et de la vente à la découpe du ministère des Sports.

Nous avons une occasion unique le 23 avril prochain d’interpeller la ministre et son cabinet, Denis Masseglia, et l’ensemble des présidents de fédérations, sur notre totale opposition au détachement des CTS aux fédérations.

Nous vous proposons de nous retrouver le 23 avril prochain devant le CNOSF pour le programme prévisionnel suivant :

  • De 14h à 17h : échanges sur la situation et partage de la stratégie

  • 17h à 18h : accueil des « VIP » et actions de mobilisation

  • 19h à 20h : intervention des représentants du collectif lors de leur réunion

  • À partir de 20h : apéro et soirée conviviale afin de poursuivre notre mobilisation autour d’un verre.

Qui est partant(e) ?

Si oui, clique sur le lien ci-dessous afin que l’on puisse te recontacter :

Clique ici pour y participer

Si tu as des idées à proposer en terme d’actions pour cette journée du 23, tu peux les proposer dans le doc en ligne via ce lien : PROPOSITIONS D’ACTIONS

De plus, le SNAPS lance actuellement un sondage afin d’avoir un bon aperçu du nombre de collègues exerçant auprès des fédérations qui sont opposés aux détachements en fédérations. Cette donnée nous permettra de nous appuyer dessus pour démontrer la très forte opposition sur ce projet de détachement des CTS.

Plus nous serons nombreux à y répondre positivement, plus ce sondage aura du poids.     Clique ici pour participer au sondage

Nous porterons cette revendication – outre celle du maintien d’un ministère des Sports de plein exercice – auprès de la ministre que nous rencontrons lundi prochain.

On compte sur ta collaboration et ta mobilisation !

 

LE SNAPS.