Le Congrès national du SNAPS aura lieu au CREPS de BOULOURIS du 29 au 31 mai 2018

Ce moment sera l’occasion de discuter et définir nos mandats pour les deux prochaines années. C’est aussi l’occasion pour tous les adhérents du SNAPS de pouvoir se prononcer sur le rapport moral des deux années écoulées, ainsi que d’élire vos représentants. En effet, notre Conseil national (24 sièges) est renouvelable par moitié (12 sièges, auxquels peuvent s’ajouter les départs en retraite ou démissions) à chaque Congrès.

Si vous êtes candidat(e) au futur Conseil national du SNAPS, vous pouvez enregistrer votre candidature sur votre Accès Réservé jusqu’au 25 février 2018 minuit (merci de nous informer également de vive voix ou par e-mail à snaps@unsa-education.org).

Vous pourrez voter ici du 14 mars au 18 mai 2018 minuit, en accédant à votre Accès Réservé : 

– Identifiant (votre e-mail) : mettre le dernier e-mail que vous avez communiqué au SNAPS, en entier et en minuscules (ex. thomas@hebergeur.fr).

– Code d’accès : votre mot de passe, envoyé par courrier. Attention, bien respecter les majuscules et minuscules. Après les 2 premières lettres, c’est souvent un nombre comportant 3 chiffres suivi de 2 lettres.

Cocher « se souvenir de moi », puis « se connecter ». En cas de problème, signalez-le nous à : snaps@unsa-education.org ou appelez le siège.

 

Plus d’infos ici : Échéancier CONGRES SNAPS BOULOURIS 2018

Ouverture des votes du 14 mars au 18 mai 2018 minuit (date de clôture) :

  • Vous pourrez voter parmi la liste de candidats au Conseil national et sur le rapport moral.

Les thèmes de réflexion du Congrès :

  • Thème 1 : à venir
  • Thème 2 : à venir
  • Thème 3 : à venir
  • Nb : Pour assister au Congrès, il faut être désigné représentant(e) de votre section régionale (ou être déjà membre du Conseil national, secrétaire régional(e) ou commissaire paritaire du SNAPS). Pour cela, prendre l’attache de votre secrétaire régional(e).