Mardi 23 avril 2019

Une centaine de personnes venues de partout hier : Lille, Bordeaux, Marseille… (CTS, CAS et Formateurs) pour accueillir les présidents de fédérations à l’entrée du CNOSF.

Il y avait même des CEPJ et… aussi des cadres techniques mobilisés, des Cas de services déconcentrés et des formateurs de CREPS (tous unis) pour défendre le service public…!

Il devient de plus en plus difficile de résister au nivellement par le bas et au saccage de la fonction publique !!! Pourtant, quoi qu’il en soit, Tony MARTIN (Secrétaire Général du SNAPS) a fait le « taff » et notre ami Djamel LOUCIF (SR d’IDF et membre du BN du SNAPS) a brillamment animé l’après-midi et a largement contribué à positionner le Snaps pour qu’il puisse tenir son rang !

Les présidents dans leur grande majorité ainsi que les DTN se mobilisent aussi pour que le dispositif français ne vole en éclat devant une logique « économique » et « budgétaire » qui n’a aucun sens face aux objectifs à atteindre et aux ambitions légitimes des sportifs français !

Ne pas hésiter à faire pivoter les photos sur votre ordinateur pour mieux les visionner…